La Kompany est la filiale civile de la Mafia-Habbo. Elle est l'aboutissement d'un des plus ambitieux projets de l'histoire du RPK, voire de celle de l'Hôtel tout entier. S'inscrivant dans une logique babylonienne, elle a pour ambition de révolutionner la notion de divertissement sur Habbo, tant pour les civils que pour les mafieux.

Sa philosophie obéit à une équation extrêmement simple, au point de pouvoir être résumée en trois mots :
Abondance, innovation, et constance.

Abondance, parce que jamais aucun groupe, aucun organisme, aucune famille n'aura proposé aux joueurs une telle quantité de contenu, de jeux, et de passe-temps. Innovation, parce que jamais aucune structure ni aucune organisation n'aura cherché à redéfinir ainsi le concept d'amusement ou, pour créer – car c'est l'esprit – un néologisme, de ludicité. Constance, parce que La Kompany est animée par un flux permanent d'activité, parce qu'elle suit une démarche pro-active, et pas un jour ne passera sans que nous ayons quelque chose à vous proposer. Cette philosophie de renouveau itératif permanent ne peut prendre vie que par les mots.


Ainsi, la Kompany est composée, pour le moment, de 4 branches :

  • A la Karte, la branche « jeux » de La Kompany. Composée d'une multitude de jeux entièrement automatisés et fréquemment renouvelés, elle sera disponible quotidiennement, 24h/24, 7j/7.

  • Le Kabaret, la branche animation de La Kompany. Plusieurs fois par semaine, des animations et des soirées, avec de multiples lots à gagner, vous seront proposées.

  • La Kartouche, le journal officiel de La Kompany et de la Mafia-Habbo, qui s'ouvre pour l'occasion sur le monde civil. Vous pourrez y trouver les dernières nouvelles du RPK et de l'Hôtel, communiquées avec tendresse et bienveillance.

  • Les Evenements Officiels, regroupant tous les événements officiels organisés par la Mafia-Habbo.

Notre objectif est de vous permettre d'évoluer dans une nouvelle dimension de ce jeu. L'ennui est un fléau, et nous entendons bien le combattre de toutes nos forces.