| | [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harllow

Famille: Unknown
 | Sujet: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 13:03 | |
| Nom de l'organisation : Mafia Italiano-Americano Nom du propriétaire : cedricdu12155 Technique utilisé : Fausse alliance Salle(s) saccagé(s) : Hall Commentaire : Screen du saccage avant : | Spoiler: | | |  | Screen du saccage après :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
cedric
Famille: /
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 13:15 | |
| Merci qui ? Merci cedric pour le faux saccage, t'aurais pu me remercier quand même  |
|
 | |
Phosphore Haut-gradé

Famille: Mafia-Habbo Grade: Crapule
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 13:21 | |
| Un faux saccage c'est quand on créé soi même une mafia pour la saccager ensuite non ? Tu lui a passé les clés, pour moi, c'est un saccage, même si la méthode est  Et puis, en effet, tu n'as pas de preuves de ce que tu avances. Qui nous dit que tu n'es pas un "rageux" qui n'apprécie pas d'avoir été saccagé ?  __________________________________________  Lucia Gambino Di Ionesco C'est à la griffe qu'on reconnait la lionne. |
|
 | |
Espanto

Famille: Nada Grade: *Wanted*
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 13:22 | |
| Alors comme sa t'aime pas etre saccager cedric hein soit fair play au moins moi quand tu m'as saccager j'ai rager ?? Non j'croit pas accepte les règles du jeux et va trouver des excuse ailleurs pour que le saccage soit invalide alors qu'il est valide, sinon magnifique saccage docteur tu fais du superbe boulot  Sinon la prochaine fois dézoom lorsque tu prend le screen d'avant le saccage. |
|
 | |
cedric
 | |
 | |
Phosphore Haut-gradé

Famille: Mafia-Habbo Grade: Crapule
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 13:28 | |
| C'est quand même bizarre que tu acceptes, et que le lendemain tu reviennes sur tes paroles et que tu le dénonces. Je suis désolée, mais je trouve qu'il y a anguille sous roche  __________________________________________  Lucia Gambino Di Ionesco C'est à la griffe qu'on reconnait la lionne. |
|
 | |
Espanto

Famille: Nada Grade: *Wanted*
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 13:35 | |
| | Phosphore a écrit: | C'est quand même bizarre que tu acceptes, et que le lendemain tu reviennes sur tes paroles et que tu le dénonces. Je suis désolée, mais je trouve qu'il y a anguille sous roche  |
Exactement, va rager ailleur que sur notre forum merci. |
|
 | |
cedric
 | |
 | |
John.McReary Boulet

| Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 13:45 | |
| Vous poursuivrez par mp. En attendant évitez de polluer ce sujet,grazie. |
|
 | |
-Juliiia-

| Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 13:47 | |
| Bien joué  | cedric a écrit: | Merci qui ? Merci cedric pour le faux saccage, t'aurais pu me remercier quand même  |
Accuser c'est bien, avoir des preuves c'est mieux. |
|
 | |
valenti Associé

Famille: Famille Hust Grade: Intime
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 14:06 | |
| Non mais je rêve, les gars vous êtes en train de vous disputer avec un civil sur un sujet qui ne vous concerne pas en public.
Cedric merci d'avoir prévenu mais s'il-te-plait ne flood pas le forum avec ça. |
|
 | |
ismael59100

Famille: Mafia-Habbo Grade: Ex-T
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 14:17 | |
| Trêve de bavardages. Cedric, explique moi tout par MP. |
|
 | |
Dimidu56 Haut-gradé

Famille: Mafia Habbo Grade: Affranchi
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 17:24 | |
| ça c'est du joli coups  __________________________________________ Dimitri Polenski Призраки мимо |
|
 | |
Lord Membre

Famille: ---- Grade: ----
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 17:52 | |
| Mise a part la taille du sigle et l'entrée qui est boucher ... C'est un jolie saccage bravo.  |
|
 | |
::angelikk:: Boulet

Famille: ...
 | Sujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] Jeu 15 Avr 2010 - 18:57 | |
| Joli saccage;) Cédric (juste une personne qui a pas capté a la base il se faisait gruger lui aussi par une fausse alliance). |
|
 | |
| | [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M] | |
|