AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harllow

Famille: Unknown

MessageSujet: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:03

Nom de l'organisation : Mafia Italiano-Americano
Nom du propriétaire : cedricdu12155
Technique utilisé : Fausse alliance
Salle(s) saccagé(s) : Hall
Commentaire :

Screen du saccage avant :
Spoiler:

Screen du saccage après :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cedric

Famille: /

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:15

Merci qui ? Merci cedric pour le faux saccage, t'aurais pu me remercier quand même Wink
Phosphore
Haut-gradé
Haut-gradé

Famille: Mafia-Habbo
Grade: Crapule

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:21

Un faux saccage c'est quand on créé soi même une mafia pour la saccager ensuite non ?
Tu lui a passé les clés, pour moi, c'est un saccage, même si la méthode est silent Et puis, en effet, tu n'as pas de preuves de ce que tu avances. Qui nous dit que tu n'es pas un "rageux" qui n'apprécie pas d'avoir été saccagé ? Razz

Lucia Gambino Di Ionesco
C'est à la griffe qu'on reconnait la lionne.
Espanto

Famille: Nada
Grade: *Wanted*

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:22

Alors comme sa t'aime pas etre saccager cedric hein soit fair play au moins moi quand tu m'as saccager j'ai rager ?? Non j'croit pas accepte les règles du jeux et va trouver des excuse ailleurs pour que le saccage soit invalide alors qu'il est valide, sinon magnifique saccage docteur tu fais du superbe boulot Wink Sinon la prochaine fois dézoom lorsque tu prend le screen d'avant le saccage.
cedric

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:26

Albierto a écrit:
Alors comme sa t'aime pas etre saccager cedric hein soit fair play au moins moi quand tu m'as saccager j'ai rager ?? Non j'croit pas accepte les règles du jeux et va trouver des excuse ailleurs pour que le saccage soit invalide alors qu'il est valide, sinon magnifique saccage docteur tu fais du superbe boulot Wink

Phosphore un faux saccage est aussi quand le proprio est en accord avec le saccageur pour qu'il le saccage Wink
Et Albierto tu connais pas l'historie tu vois j'aurai du prendre un screen je t'aurais montrer la preuve.
Après j'avou le sigle est beau mais ce n'est pas correct de sa part de vosu faire croire à ça ! Maintenant tout le monde chez vous préférera le croire que moi, je le conçoit bien.
Maintenat je le répète encore une fois je ne rage en aucun cas je le félicite même mais le saccage est faux. Il m'as demandé j'ai accepté, je n'aurais pas du c'est tout j'en tire la leçon maintenant c'est quand même bête qu'il s'en tire ainsi car il recommencera c'est sur Wink
Phosphore
Haut-gradé
Haut-gradé

Grade: Crapule

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:28

C'est quand même bizarre que tu acceptes, et que le lendemain tu reviennes sur tes paroles et que tu le dénonces. Je suis désolée, mais je trouve qu'il y a anguille sous roche Laughing

Lucia Gambino Di Ionesco
C'est à la griffe qu'on reconnait la lionne.
Espanto

Famille: Nada
Grade: *Wanted*

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:35

Phosphore a écrit:
C'est quand même bizarre que tu acceptes, et que le lendemain tu reviennes sur tes paroles et que tu le dénonces. Je suis désolée, mais je trouve qu'il y a anguille sous roche Laughing

Exactement, va rager ailleur que sur notre forum merci.
cedric

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:44

Albierto a écrit:
Phosphore a écrit:

Exactement, va rager ailleur que sur notre forum merci.

Tout simplement qu'il m'as suprimé de ces amis, et avant ça qu'il m'ai même pas dit merci et qu'il m'ai envoyé chier c'est tout après Albierto quand tu mettra dans ton petit cerveau que je rage pas tu comprendra tout petit Wink
John.McReary
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:45

Vous poursuivrez par mp.
En attendant évitez de polluer ce sujet,grazie.
-Juliiia-

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 13:47

Bien joué Smile

cedric a écrit:
Merci qui ? Merci cedric pour le faux saccage, t'aurais pu me remercier quand même Wink

Accuser c'est bien, avoir des preuves c'est mieux.
valenti
Associé
Associé

Famille: Famille Hust
Grade: Intime

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 14:06

Non mais je rêve, les gars vous êtes en train de vous disputer avec un civil sur un sujet qui ne vous concerne pas en public.

Cedric merci d'avoir prévenu mais s'il-te-plait ne flood pas le forum avec ça.
ismael59100

Grade: Ex-T

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 14:17

Spoiler:

Trêve de bavardages. Cedric, explique moi tout par MP.
Dimidu56
Haut-gradé
Haut-gradé

Famille: Mafia Habbo
Grade: Affranchi

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 17:24

ça c'est du joli coups Wink

Призраки мимо
Lord
Membre
Membre

Famille: ----
Grade: ----

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 17:52

Mise a part la taille du sigle et l'entrée qui est boucher ... C'est un jolie saccage bravo.
Wink
::angelikk::
Boulet
Boulet

Famille: ...

MessageSujet: Re: [docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]   Jeu 15 Avr 2010 - 18:57

Joli saccage;)
Cédric (juste une personne qui a pas capté a la base il se faisait gruger lui aussi par une fausse alliance).

[docteurmabbboul] Saccage de la Mafia Italiano-Americano [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant