Sujet: [raiden83] Base Millitaire : Maritime Force [M] Mar 15 Juin - 2:51
Nom de l'organisation : Base Millitaire : Maritime Force Nom du propriétaire : randy40 Technique utilisé : La fausse alliance Salle(s) saccagé(s) : Le Hall Commentaire : Enfin... enfin...j'en peux plus je suis mort de fatigue...Je me suis levé dans la nuit pour ce saccage car il y a tout le temps une personne acred qui rode, mais pas cet nuit et j'ai pris ma chance...Voila pour vous en image mon saccage...( Je vais allé me coucher apres mdr ) Screnns avant : Screen apres :
Sujet: Re: [raiden83] Base Millitaire : Maritime Force [M] Mar 15 Juin - 2:59
Raiden, le rôdeur
__________________________________________ Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler.
Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.