Espanto

Famille: Nada Grade: *Wanted*
 | Sujet: [Albierto - 770T] Saccage de l'Armée Française [M] Dim 4 Juil - 15:49 | |
| Coup dur pour le Gouvernement !
Cette fois ça n'est pas un petit attentat, il semblerais que la Mafia-Habbo est frappait un grand coup, plus précisément sur l'Armée Française dirigée par le Général Randy40. D'après nos informations vers 15h25 une fussillade à éclatés dans cette organisation militaire sous haute surveillance, alors que une quinzaine d'hommes de mains du crime organisé tirer le temps qu'un dénomé "Le chauve" guider un officier de cette armée à poser une bombe. Oui ! Vous avez bien entendu un de leurs officiers à était corrompus. Après ce coup dur le Gouvernement commençe à baisser les bras ils ont déjà relaché les quelques mafieux soupçonée d'avoir aider la Mafia-Habbo.
*eteint tv* -"Michelo" Ahah la famille va être contente de ça ! -"770T" Oui je pense, j'espère correspondre aux critères." -"Michelo" Si il le faut je ferais en sorte que tu saches tout parcoeur.
Nom de l'organisation : Armée Française
Nom du propriétaire : randy40
Technique utilisé : Corruption
Salle(s) saccagé(s) : Base Militaire.
Commentaire : Il nous rejoind au grade de postulant, je précise que j'ai eu l'autorisation de mon recruteur pour corrompre des gens pour qui vienne postuler chez nous.
Screen :
 |
|
Naami

Famille: Mafia-Habbo Grade: Affranchie
 | Sujet: Re: [Albierto - 770T] Saccage de l'Armée Française [M] Dim 4 Juil - 15:53 | |
| |
|
alka91 Membre

Famille: Mafia-Habbo Grade: Voyou
 | Sujet: Re: [Albierto - 770T] Saccage de l'Armée Française [M] Dim 4 Juil - 15:58 | |
| Bravo pour le saccage Mr. |
|
Phosphore Haut-gradé

Famille: Mafia-Habbo Grade: Crapule
 | Sujet: Re: [Albierto - 770T] Saccage de l'Armée Française [M] Dim 4 Juil - 16:39 | |
| Une belle bataille de gagnée __________________________________________  Lucia Gambino Di Ionesco C'est à la griffe qu'on reconnait la lionne. |
|
Zimine Traitre

Famille: Bjork
 | Sujet: Re: [Albierto - 770T] Saccage de l'Armée Française [M] Dim 4 Juil - 19:10 | |
| Très beau saccage |
|
Kab. Traitre

Famille: Sacra Corona Unita Grade: Recluta
 | Sujet: Re: [Albierto - 770T] Saccage de l'Armée Française [M] Dim 4 Juil - 20:46 | |
| Magnifiquement bien joué. |
|
GladeSkins

Famille: Mafia-Habbo
 | Sujet: Re: [Albierto - 770T] Saccage de l'Armée Française [M] Mar 6 Juil - 9:49 | |
| Bien joué a toi Albierto ! |
|
Dimidu56 Haut-gradé

Famille: Mafia Habbo Grade: Affranchi
 | Sujet: Re: [Albierto - 770T] Saccage de l'Armée Française [M] Mar 6 Juil - 16:29 | |
| Sublime __________________________________________ Dimitri Polenski Призраки мимо |
|
raiden83 Membre

Famille: Aucune Grade: Aucun
 | Sujet: Re: [Albierto - 770T] Saccage de l'Armée Française [M] Ven 9 Juil - 22:36 | |
| Bien joué monsieur |
|