| | [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jossl

Famille: Mafia Habbo Grade: Ami
 | Sujet: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 12:46 | |
| Nom de l'organisation : "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN"
Nom du propriétaire : Nidjeul-78260
Technique utilisé : Je me suis présenté , j'ai dit que je pouvais l'aider a faire connaitre sa mafia et il a pris entierement confiance en moi.
Salle(s) saccagé(s) : Une Salle
Commentaire : j'ai pas réussis a siglé , et j'ai bien envoyé mail comme quoi je l'avais saccager.
Screen du saccage :  |
|
 | |
Diablo Grand Conseil

Famille: Mafia-Habbo Grade: Bras-Droit
 | Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 13:45 | |
| Tu as été recruté ? __________________________________________ Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler.
Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
 | |
jossl

| Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 13:51 | |
| Oui , en temps que " Sous - Chef " Comme il le dit si bien. Au debut il voulait pas , puis j'ai négocier . La prochaine fois je ferais en sorte que d'autres membres soit présent. Envoyez moi des "Textamigos" . |
|
 | |
Diablo Grand Conseil

| Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 13:52 | |
| Non, je veux dire, tu es recrue ? __________________________________________ Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler.
Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
 | |
jossl

| Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 18:37 | |
| Ah ! Oui j'ai été recruté. Par Mr.John.Mcreary . |
|
 | |
Diablo Grand Conseil

| Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 19:01 | |
| D'accord. Pour en revenir sur ton saccage, tu dois laisser l'entrée de l'appart accessible, screener avec ton compte principal et cliquer sur toi. __________________________________________ Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler.
|
|
 | |
jossl

| Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 19:09 | |
| Il avait fermé l'appart suite au saccage . Il ne m'a pas retrograder. Je suis toujours acrédité. Si je viens avec Jossl il ne m'ouvrira pas. La il s'etait absenté. |
|
 | |
Joz Membre

Famille: Krapule Grade: Truand
 | Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 19:18 | |
| Tu aurais pu prendre en compte les remarques que je t'avais lors de ton dernier saccage.
Bien jouer, rectifie ce que le Don t'as dis la prochaine fois. |
|
 | |
jossl

| Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 19:34 | |
| D'accord, je vais essayer. Mais pour le screen Avant , je fais avec mon Clone ? |
|
 | |
Mr.Cyprento Traitre

Famille: Sacra Corona Unita Grade: Recluta
 | Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Dim 12 Sep 2010 - 20:35 | |
| Pour le screen avant tu dois montrer la preuve d'accréditation avec ton clone. |
|
 | |
Kab. Traitre

Famille: Sacra Corona Unita Grade: Recluta
 | Sujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] Lun 13 Sep 2010 - 0:33 | |
| | CkP. a écrit: | | Pour le screen avant tu dois montrer la preuve d'accréditation avec ton clone. |
Facultatif = pas besoin, pas obligatoire mais mieux. |
|
 | |
| | [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P] | |
|