AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jossl

Famille: Mafia Habbo
Grade: Ami

MessageSujet: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 12:46

Nom de l'organisation : "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN"

Nom du propriétaire : Nidjeul-78260

Technique utilisé : Je me suis présenté , j'ai dit que je pouvais l'aider a faire connaitre sa mafia et il a pris entierement confiance en moi.

Salle(s) saccagé(s) : Une Salle

Commentaire : j'ai pas réussis a siglé , et j'ai bien envoyé mail comme quoi je l'avais saccager.

Screen du saccage :

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Grand Conseil
Grand Conseil

Famille: Mafia-Habbo
Grade: Bras-Droit

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 13:45

Tu as été recruté ?

Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler.

Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
jossl

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 13:51

Oui , en temps que " Sous - Chef " Comme il le dit si bien. Au debut il voulait pas , puis j'ai négocier . La prochaine fois je ferais en sorte que d'autres membres soit présent. Envoyez moi des "Textamigos" .
Diablo
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 13:52

Non, je veux dire, tu es recrue ?

Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler.

Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
jossl

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 18:37

Ah ! Oui j'ai été recruté. Par Mr.John.Mcreary .
Diablo
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 19:01

D'accord. Pour en revenir sur ton saccage, tu dois laisser l'entrée de l'appart accessible, screener avec ton compte principal et cliquer sur toi.

jossl

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 19:09

Il avait fermé l'appart suite au saccage . Il ne m'a pas retrograder. Je suis toujours acrédité. Si je viens avec Jossl il ne m'ouvrira pas. La il s'etait absenté.
Joz
Membre
Membre

Famille: Krapule
Grade: Truand

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 19:18

Tu aurais pu prendre en compte les remarques que je t'avais lors de ton dernier saccage.

Bien jouer, rectifie ce que le Don t'as dis la prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jossl

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 19:34

D'accord, je vais essayer. Mais pour le screen Avant , je fais avec mon Clone ?
Mr.Cyprento
Traitre
Traitre

Famille: Sacra Corona Unita
Grade: Recluta

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Dim 12 Sep 2010 - 20:35

Pour le screen avant tu dois montrer la preuve d'accréditation avec ton clone.
Kab.
Traitre
Traitre

Famille: Sacra Corona Unita
Grade: Recluta

MessageSujet: Re: [Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]   Lun 13 Sep 2010 - 0:33

CkP. a écrit:
Pour le screen avant tu dois montrer la preuve d'accréditation avec ton clone.

Facultatif = pas besoin, pas obligatoire mais mieux.

[Jossl] Saccage de la "GENDARMERIE NATIONAL - GIGN [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1