| | [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mystanane

Famille: Mafia-Habbo
 | Sujet: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Mer 29 Sep 2010 - 23:19 | |
| Nom de l'organisation : Famille-Corleone Nom du propriétaire : Haporal69 et Yusufdu67 Technique utilisée : Usurpation Salle(s) saccagé(s) : Salle de réunion, et stade de foot. Commentaire(s) : Et bam tous les deux en même temps  Ils m'avaient déjà insulté de noob dans le passé, j'ai tenté d'avoir le hall mais pas réussi. Je tenterais le hall des que je pourrais. ps: J'ai vraiment du mal pour le sigle... Screen avant (facultatif) :| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Screen du saccage : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
La Lâcheuse Traitre

Famille: Spades Assembly Grade: Petite-Frappe
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Mer 29 Sep 2010 - 23:27 | |
| Pas mal le sigle du stadium . Si tu as un problème pour sigler la prochaine fois , tu peux m'appeler sur Habbo  |
|
 | |
Krakoss Haut-gradé

Famille: Krapule Grade: Affranchi
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Mer 29 Sep 2010 - 23:31 | |
| Beau travail mystanane, tu pars sur une bonne lancée. |
|
 | |
john0808

Famille: Mafia-Habbo Grade: Recrue
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Jeu 30 Sep 2010 - 9:21 | |
| |
|
 | |
Espanto

Famille: Nada Grade: *Wanted*
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Jeu 30 Sep 2010 - 16:37 | |
| |
|
 | |
staremafia Traitre

Famille: Ancelotti Grade: Initié
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Jeu 30 Sep 2010 - 17:25 | |
| Good job continue  |
|
 | |
Harllow

Famille: Unknown
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Jeu 30 Sep 2010 - 17:45 | |
| |
|
 | |
Sferruzza

| Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Jeu 30 Sep 2010 - 19:39 | |
| Bien joué ! Jolie le stade |
|
 | |
Mr-Matmour:.

Famille: Mafia-Habbo Grade: Postulant
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Sam 2 Oct 2010 - 8:35 | |
| Beau Coup ! Continue Ainsi ! |
|
 | |
yusufdu67

Famille: Famille-Corleone Grade: Don
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Sam 2 Oct 2010 - 11:51 | |
| Nous avions conclue un pacte non Mr.Espanto ?
|
|
 | |
Mr.Gualtiero Membre

Famille: Mafia-Habbo Grade: Truand
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Sam 2 Oct 2010 - 11:56 | |
| | yusufdu67 a écrit: | Nous avions conclue un pacte non Mr.Espanto ?
|
Le jeu c'est le jeu, soit tu fermes ta pyj, ou nous, on va la fermer (sans être vulgaire)
Bien joué l'ami. |
|
 | |
La Lâcheuse Traitre

Famille: Spades Assembly Grade: Petite-Frappe
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Sam 2 Oct 2010 - 12:05 | |
| Yusuf , ce n'est pas a moi que tu poses ta question. Mais je vais tout de même éssayer de te répondre. Tu dit cela pour le pacte que tu avais fait avec Mr Espanto . Que la MH ne s'en prenne pas à ta famille si tu nous aider a nous venger d'un traître qui t'avais rejoins . Tu l'a fait, tout c'est bien passer . Ton Hall n'a rien subit . Mais ce pacte ne concernait que ce moment la, pendant cette vendetta lorsque toute la MH était contre ta famille. Maintenant tout est redevenu normal, a toi de faire attention  |
|
 | |
Mr.Titan

Famille: *** Grade: ***
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Sam 2 Oct 2010 - 13:12 | |
| |
|
 | |
yusufdu67

Famille: Famille-Corleone Grade: Don
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Sam 2 Oct 2010 - 13:16 | |
| Tu croit que ma soit disant Pyj va fermer pour un saccager de noob ? Croit moi que non  ... |
|
 | |
The-Incognito

Famille: Mafia-Habbo Grade: Recrue
 | Sujet: Re: [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] Sam 2 Oct 2010 - 13:52 | |
| |
|
 | |
| | [Mystanane] Saccage Famille Corleone [Petites salles] | |
|